Plainte contre Psychologue Paris

Code de Déontologie des psychologues français

Florence Bertrand est psychopraticienne certifiée dans l’Approche Centrée sur la Personne, adhérente à l’AFP-ACP (Association Française de Psychothérapie dans l’Approche Centrée sur la Personne) et membre de son conseil d’administration (vice-présidente).

A ce titre, elle adhère au code de déontologie de l’AFP-ACP et à sa charte des valeurs unitives ainsi qu’à la charte des clientes et clients en psychothérapie élaborée par la FF2P (Fédération française de psychothérapie et de psychanalyse).

Elle est donc adhérente de la FF2P et adhère à son code de déontologie. Pour sa pratique de thérapeute, elle est supervisée à un rythme mensuel.

Nos thérapeutes travaillent aussi dans le respect du Code de Déontologie des psychologues français. Dans ce Code sont stipulées les exigences, les lignes directrices et les codes de conduite auquel mon travail en tant que Psychologue doit répondre.

Ces principes sont basés, entre autres, sur la responsabilité, l’intégrité, le respect et l’expertise. Les psychologues français sont tenus de respecter ce code professionnel.

La base de notre travail est la transparence et l’honnêteté. Votre dossier personnel sera à tout moment en sécurité chez nous. Mais si vous avez des plaintes sur le traitement que nous vous fournissons, nous pouvons en discuter ensemble. Si nous n’arrivons pas à une solution, vous pourrez considérer déposer une plainte.

Vous vous reconnaissez dans ces difficultés et vous avez besoin d’aide ou vous avez simplement une question? Téléphonez pour un rendez vous ou envoyez nous un email au cabinet Psychologue Paris à l’attention du thérapeute de votre choix.

Copyright © 2019 psychologue-paris14.com. All Rights Reserved.  WP Plugin